<transcy>Livraison gratuite</transcy>

sur toutes les commandes de plus de 50 $

sur toutes les commandes de plus de 50 $

Voir le panier
Fermer

Mélangeur sous vide Living Food, technologie de protection enzymatique, BLANC

par zoppinh
$669.00
Le mélangeur sous vide Living Food utilise une nouvelle technologie de mélange sous vide pour maximiser la nutrition et préserver la fraîcheur en éliminant l'air et donc l'oxygène du bol mélangeur avant le mélange. Cela évite l'oxydation des produits et entraîne une durée de conservation plus longue, une qualité et des couleurs plus vives des smoothies. Le mélange sous vide est le dernier développement en matière de technologie de mélange. Le mélangeur est doté de la technologie de protection enzymatique EPT pour protéger les enzymes et les nutriments contenus dans les aliments. L'accessoire de mélange sous vide est séparé du mélangeur Living Food afin que vous puissiez choisir de passer l'aspirateur OU un mélange standard. Il se fixe simplement au couvercle du pichet, éliminant l'oxygène du pichet par le haut. Le capteur de pression de vide détecte et s'arrête automatiquement une fois que l'oxygène a été complètement éliminé, vous indiquant que vous êtes prêt à mélanger. L'utilisation de l'accessoire de mélange sous vide est facultative. Vous pouvez toujours préparer toutes vos soupes et boissons chaudes préférées dans le mélangeur BioChef Living Food sans lui.t.

Le mélange sous vide est la dernière technologie de mélange, améliorant la qualité et la durée de conservation des smoothies. Pour un mélangeur d'aliments vivants de haute qualité et offre la dernière technologie de mélange, est livré avec un accessoire, une option pour convertir votre mélangeur Living Food de haute qualité en mélangeur sous vide.L'accessoire de mélange sous vide est séparé du mélangeur Living Food afin que vous puissiez choisir de passer l'aspirateur. ou mélange standard. L'accessoire de mélange sous vide se fixe simplement au couvercle du pichet, élimine l'oxygène du pichet par le haut. Le capteur de pression sous vide détecte et s'arrête automatiquement une fois que l'oxygène a été complètement éliminé, vous indiquant que vous êtes prêt à mélanger.L'accessoire de mélange sous vide est facultatif, vous pouvez donc toujours préparer toutes vos soupes et boissons chaudes préférées dans le BioChef Living Mélangeur alimentaire sans utiliser l'accessoire de mélange sous vide!!

  • Nouvelle technologie révolutionnaire de mélange sous vide pour une durée de conservation plus longue, de meilleures couleurs lisses. Technologie d'écran tactile LED. Beau design européen.
  • Technologie de protection enzymatique EPT avec thermomètre LED sur l'autoprotectionper
  • Avec un écran LED tactile et la technologie de protection enzymatique, capable de mesurer la chaleur générée à l'intérieur du mélangeur pour préserver et protéger les nutriments dans les aliments
  • Lames à 6 dents Lames japonaises en acier inoxydable, 4 lames dentelées serrant le bol et 2 petites lames centrales orientées vers le haut. Moud les grains, le café et le blé.
  • Mélangeur haute vitesse avec moteur de 1 680 W, 32 000 tr / min. Cruche de 2,0 litres sans BPA.
  • Choisissez parmi les fonctions soupe, hacher ou mélanger ou utilisez les réglages d'impulsion et de 10 vitesses pour augmenter ou diminuer manuellement la puissance à votre guise!
  • Fonction de surcharge automatique et micro-interrupteur de sécurité pour protéger le moteur.
  • Combinaisons préprogrammées de temps, de vitesse et d'impulsions. Les microprocesseurs embarqués ajustent la vitesse et la puissance en fonction des ingrédients et pour donner les meilleurs résultats
  • Livré avec un bourreur avec moniteur de température, un accessoire de mélange sous vide, un adaptateur pour accessoires sous vide pour sacs alimentaires, un joint en silicone pour accessoire sous vide, un manuel avec des idées de recettes


Liste des matières Mélangeur, Tamper avec contrôleur de température, Accessoire de mélange sous vide BioChef, Fiche adaptateur pour accessoire sous vide pour mélangeur, Adaptateur pour accessoire sous vide pour sacs alimentaires, Accessoire sous vide Joint en silicone, 3 x sacs sous vide réutilisables 22 cm x 34 cm, Manuel du mélangeur d'aliments BioChef Livingal
dimensions du produit 9,45 "P X 20,27" H X 11,22 "L
Se soucier La cruche va au lave-vaisselle
Pays d'origine CHINE
Matériel ou tissu Matériau sans BPA, cruche en Tritan, lames japonaises en acier inoxydable, accessoire de mélange sous vide en ABS
Poids du produit 14,57 livres
Assemblage requis Oui, facile
Modèle # Mélangeur sous vide BioChef Living Food
Tension 120 V
Informations sur la garantie Garantie domestique: 10 ans sur le moteur, 7 ans sur les pièces, 1 an si utilisé à des fins commerciales. 2 ans pour l'accessoire d'aspiration à usage domestique.

Skip to content

Living Food VACUUM Blender, Enzyme Protection Technology, WHITE

by zoppinh
$669.00
Tax
The Living Food Vacuum Blender uses new vacuum blending technology to maximise nutrition & preserve freshness by removing the air & so oxygen from the blender jug prior to blending. This avoids oxidation of the produce & results in longer shelf life, quality & brighter colors of the smoothies. Vacuum blending is the latest development in blending technology. The blender has Enzyme Protection Technology (EPT) to protect enzymes and nutrients in the food. The vacuum blending accessory is separate to the Living Food Blender so you can choose to vacuum OR standard blend. It simply attaches to the jug lid, removing the oxygen from the jug through the top. The vacuum pressure sensor will automatically detect and stop once the oxygen has been completely removed, letting you know you are ready to blend. Using the vacuum blending accessory is optional. You can still make all your favourite soups & hot drinks in the BioChef Living Food Blender without it.

Vacuum blending is the latest in blending technology, improving the quality & shelf life of smoothies. For high quality Living Food Blender & offer latest blending technology, comes with an accessory, an option to convert your top-quality Living Food blender to a Vacuum Blender.The Vacuum Blending Accessory is separate to the Living Food Blender so you can choose to vacuum or standard blend. The Vacuum Blending Accessory simply attaches to the jug lid, removes oxygen from the jug through the top. The Vacuum Pressure Sensor will automatically detect & stop once the oxygen has been completely removed, letting you know you’re ready to blend.Using the Vacuum Blending Accessory is optional, so you can still make all of your favourite soups & hot drinks in the BioChef Living Food Blender without using the Vacuum Blending Accessory!

  • Revolutionary New Vacuum Blending Technology for longer shelf life, better smoothy colors. LED Touch Panel Technology. Beautiful European design.
  • EPT™ (Enzyme Protection Technology) with LED thermometer on tamper
  • With a touch LED screen and Enzyme Protection Technology, able to measure heat generated inside the blender to preserve and protect the nutrients in food
  • 6-pronged blades Japanese stainless-steel blades, 4 serrated bowl-hugging blades & 2 central, small upwards facing blades. Grinds grains, coffee and wheat.
  • High Speed Blender with 1,680w motor, 32000 RPM. 2.0 litre BPA Free jug.
  • Choose from the soup, chop or blend functions or use the pulse and 10 speed settings to manually increase or decrease the power to your liking!
  • Automatic overload function and micro safety switch to protect the motor.
  • Pre-programmed time, speed, and pulse combinations. On-board microprocessors adjust speed and power depending on the ingredients and to give the best results
  • Comes with Tamper with temperature monitor, Vacuum Blending Accessory, Vacuum Accessory Adaptor for food bags, Vacuum Accessory Silicone seal, Manual with recipe ideas


List of Contents Blender, Tamper with temperature monitor, BioChef Vacuum Blending Accessory, Vacuum Accessory Adaptor Plug for blender, Vacuum Accessory Adaptor for food bags, Vacuum Accessory Silicone seal, 3 x reusable vacuum bags (22cm x 34 cm), BioChef Living Food Blender Manual
Product Dimensions 9.45"D X 20.27"H X 11.22"W
Care Jug is dishwasher safe
Country of origin CHINA
Material or fabric BPA Free Material, Tritan Jug, Japanese Stainless Steel Blades, Vacuum Blending Accesory made from ABS
Product Weight 14.57 lbs
Assembly Required Yes, Easy
Model # BioChef Living Food Vacuum Blender
Voltage 120V
Warranty Info Domestic Warranty: 10 Years on Motor, 7 Years on Parts, 1 year if used for commercial purpose. 2 years for Vacuum Accessory for domestic use.